team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

welcom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
welcom

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: welcom Répondre en citant

tout d'abord bonjour a tous !!!

1) Vos experiences d'arènes: 
1.98k en 2v ( je n'e les casiment pas play)
2k en 3v
1.5k en 5v

2) Vos disponibilitées:

ben asser souvent enfaite mais c'est pas vraiment fixe , casiment tout les soir ...

3) Comment avez vous connu la guilde:

aprés avoir vue plusieur personne de votre guilde dans l'arène , bg , dudu durotar ...
vos /2 annonce

4) Vos motivations dans le pvp:

arme t2 a la s8

5) Une légère présentation pour mieux vous connaitre:

bonjour a tous donc je me présente , florian j'ai 20ans , euh je suis encore étudiant et sinon j'habite en lorraine (57) voila

sinon j'ai commencé les arènes a la s7 , j'ai up 2k+ en 3v avec une compos (hunt/mage/priest) , j'ai eu mon stuff impla mais pas l'arme t2 car la mage avais stop le jeux ... et je compte faire une trés bonne s8

si vous avez quelque question venez me wisp ig (welcom ) ou faite suite sur le forum , voila merci a vous de lire mon post et de me donné vos avis bonne journée ou soirée

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sokhaar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: welcom Répondre en citant

Bonsoir ,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'interet que tu portes a notre guild.

Il me semble t'avoir croisé souvent , il me semble meme que tu devais faire une 5c5 avec wanderlei mais pas sur , tu m'a lair motivé une bonne experience arene donc pour moi j'ai rien contre.

sok

Zhamerine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: welcom Répondre en citant