team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

welcom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
welcom

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: welcom Répondre en citant

tout d'abord bonjour a tous !!!

1) Vos experiences d'arènes: 
1.98k en 2v ( je n'e les casiment pas play)
2k en 3v
1.5k en 5v

2) Vos disponibilitées:

ben asser souvent enfaite mais c'est pas vraiment fixe , casiment tout les soir ...

3) Comment avez vous connu la guilde:

aprés avoir vue plusieur personne de votre guilde dans l'arène , bg , dudu durotar ...
vos /2 annonce

4) Vos motivations dans le pvp:

arme t2 a la s8

5) Une légère présentation pour mieux vous connaitre:

bonjour a tous donc je me présente , florian j'ai 20ans , euh je suis encore étudiant et sinon j'habite en lorraine (57) voila

sinon j'ai commencé les arènes a la s7 , j'ai up 2k+ en 3v avec une compos (hunt/mage/priest) , j'ai eu mon stuff impla mais pas l'arme t2 car la mage avais stop le jeux ... et je compte faire une trés bonne s8

si vous avez quelque question venez me wisp ig (welcom ) ou faite suite sur le forum , voila merci a vous de lire mon post et de me donné vos avis bonne journée ou soirée

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sokhaar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: welcom Répondre en citant

Bonsoir ,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'interet que tu portes a notre guild.

Il me semble t'avoir croisé souvent , il me semble meme que tu devais faire une 5c5 avec wanderlei mais pas sur , tu m'a lair motivé une bonne experience arene donc pour moi j'ai rien contre.

sok

Zhamerine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: welcom Répondre en citant

Bonsoir welcom, c'est une candidature tout a fait satisfaisante ton stuff et ton experience est opti et tu m'a lair tres sociable ! je t'ai eu en MP et tu m'a donné une bonne impression j'attend l'avis des 3 autres officiers, pour moi c'est positif!

Bonne chance a toi !

Lyks
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: welcom Répondre en citant

[en ce moment l'armurerie déconne donc je vous dis ce que j'ai eu le temps de voir de son avatar] (Pêtre,Blood-Elf, full épique, Bons HFs pvp, il a l'HF 1k75 2v2. , 2k en 3v3, tabard force brute,)
J'aimerai bien vous voir dans notre guilde =). Si vous êtes fair-play,sympa. J'apprécie le fait que vous n'écrivez pas en sms Wink.
+1; J'aimerai vous voir parmi nous =].

Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: welcom Répondre en citant

Welcome Welcom (Very Happy),
Merci d'avoir postulé chez nous. Ton stuff est ok ton experience est ok, j'espere que tu aimes se qu'on propose en guilde (events arene, assauts capitales la grande partie du temps) et aussi que tu es sympatique car chez nous la bonne ambiance est la bienvenue! (Normalement). Pour moi c'est un +1 d'accord pour la candidature et en esperant te voir parmi nous,
Khroxt, Tauren (oh oui gros totem) Feral.

Avant je finissais jamais mes phrases, mais maintenant je...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: welcom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange