team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage Daltonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daltonne

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Mage Daltonne Répondre en citant

Salut tout le monde =)

1) Vos experiences d'arènes:

A la base je jouer druide féral a environ 2k1 2k2 en rogue / disci / féral mais j'ai décider en fin de saison furieux de stop pour essayer d'avoir un glad avec mon mage qui êtait stuff bleu / vert :p en fin de saison impla j'ai rush 1k8 en Rmp pour avoir l'arme impla histoire de commencer la S8 avec un stuff convenable.Ðaltonne mage 80

2) Vos disponibilitées:

Je suis co assez souvent vu que je ne travaille pas les aprem =)

3) Comment avez vous connu la guilde:

Part une proposition de Mg quand j'ai pop sur le serveur en provenance D'hysondre

4) Vos motivations dans le pvp:

Essayer d'avoir se putain de glad

5) Une légère présentation pour mieux vous connaitre:

Benjamin / 18ans / boulanger / Régions parisienne ( 93 ) <== Rprsente :p

A plus Ig.

Ps. niveau pve je suis pas mal aussi Icc 25 3/5 en P-u  (ysondre)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: Mage Daltonne Répondre en citant

Bonjour Daltonne,

Tout dabord merci pour avoir poster. Je pense que tu devrais préciser le fait que tu vien de rename et changer de race (et donc tu étais y a peu de temps Blackout, mort vivant). Appli intéréssante, tu semble etre motivé pour notre guilde. Nous commencons aussi a developper une petite partie PVE, enfin un rosteur 10 qui vera peut etre bientot le jour (qui n'est pas obligatoire pour les membres de la guilde). Tu es (par apport a se que nous demandons au minimum) stuff et coté niveau arene et d'apres quelques discussions que j'ai eu avec toi tu as l'air sympatique.
J'espere te voir dans la guilde bientot,

Khroxt, Tauren Feral.

Avant je finissais jamais mes phrases, mais maintenant je

MSN Skype
Zhamerine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: Mage Daltonne Répondre en citant

Hello, daltonne,

Merci de porter intéret a notre forum, khroxt m'a parler de toi et tu m'a lair tres motivé et doué pour le pvp donc pour moi c'est ok.
Les autres officiers ont donné leur accord. Tu peux mp khroxt artys eclise ou søkhaar pour être guilder.

Artys.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Mage Daltonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange