team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gabibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabibi

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: gabibi Répondre en citant

bonjour tous le mondes!!!

1) Vos experiences d'arènes:

je suis full implacable j'ai eu le titre de rival à la dernier saison et je pensse être au nivaux je suis monté a 2k2 de cote

2) Vos disponibilitées:

je suis dispo tous le temp le week end et pas toujour pendant la semaine et tres dispo pendant les vacs Cool

3) Comment avez vous connu la guilde

il y a une de mes copin (welcom) qui est rentré dans votres guilde il y a peu et ma dit que vous faisez du pvp

4) Vos motivations dans le pvp:

je suis tres motivé à vous suivres nimporte où en sauvage comme en bg Evil or Very Mad

5) Une légère présentation pour mieux vous connaitre

je respecterai chaque menbre de la guilde et j aiderai si besoin je suis joilieret enchanteur Razz j'espere en venant dans votres guild mamusais un max!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyks
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: gabibi Répondre en citant

5) Une légère présentation pour mieux vous connaitre
-Ton prénom,âge,petite description de vous (irl) [pas obligatoire]
En tout cas si on t'accepte, il faudra faire un gros effort en orthographe.
Lyks

Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: gabibi Répondre en citant

Bonjour Gabibi,
merci d'avoir postulé chez nous. Tout d'abord permet moi de te dire que tu ne t'es pas décris mais vu ton post je dirais que tu dois avoir un jeune age. Frenchement je vais dire ce que je pense, ton stuff est ok et ton xp arene aussi mais je pense que tu es encore jeune et que pour que tu t'adapte dans la guilde il te faudra un gros effort de maturité. J'attend ce que pensent les autres officiers. 
Khroxt, Tauren Feral.

Avant je finissais jamais mes phrases, mais maintenant je

MSN Skype
gabibi

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: gabibi Répondre en citant

je m'appelle gabriel,masculin,16ans,1m70 étudiant

dsl des fautes je suis pas tres fort en orthographe

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: gabibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange