team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azrahen Brasevol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azrahen

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:13 (2010)    Sujet du message: Azrahen Brasevol Répondre en citant

Un soleil éclatant brille dans le ciel, arrivant au zénith et éblouissant comme mille cristaux les visages des exposés. Oui il étincelle, mais pas ici. Pas dans cette région où d'épais nuages sombres cachent toute clarté. C'est un lieu où règne la nuit, une odeur nauséabonde de décomposition mêlée aux hurlements de créatures innommées définissent le cadre lugubre de ces clairières. Tout est fait pour y repousser la vie, ici se lèvent les tombés au combat ou bien par la maladie ayant ravagé quelques années auparavant les quelques villages avoisinants. Et pourtant, voila qu'approche un loup en armure monté par un individu vêtu d'une fine tunique en tisse-gangrène. Le duo inquiétant approche de la petite auberge du village d'un pas nonchalant. Il s'arrête enfin à quelques mètres de l'entrée. L'homme, probablement un elfe de sang au vue de ses oreilles aiguisées, caresse doucement le pelage noir de la bête avant de poser un pied au sol. Il regarde les alentours, peut-être s'attendait-il à être suivi? L'elfe chuchote quelques mots à l'oreille de l'animal, ce dernier s'enfuit dans la foret menaçante. Maintenant, il est seul sur le pas de la maison. Après un long soupir il se décide enfin à entrer, sa démarche est plus rapide cette fois, signe d'une certaine anxiété...

Le voila à l'angle, il pouvait à présent voir les habitants de cette demeure, il ne s'en priva pas. Ses yeux balayèrent toute la pièce d'un air inquisiteur, ils s'arrêtèrent à une réprouvée, surement la responsable. L'aubergiste le regardait avec un certain mépris, leurs regards se soutinrent durant plusieurs secondes avant qu'elle lève son petit doigt squelettique vers les escaliers. Sans un mot, l'elfe monta une à une les marches le conduisant à l'étage. Un être à la peau bleue l'attendait, c'est ce qu'il pensait, avant de comprendre que le troll avait faim et patienta son repas. Il salua le nouveau venu d'un bref hochement de tête puis il se retourna vers une petite table impropre. D'un vague mouvement de main il désigna un fauteuil en piteux état. Le recruteur s'assit sur une chaise maladroitement prise le long du mur, l'elfe en fit de même et s'installa. Le troll se racla bruyamment la gorge avant de lancer d'un ton froid:
"Quelles sont vos expériences?"
L'elfe fut assez prit de court et ne s'attendait pas à ce genre de questions dès le début de l'entretien, mais il ne renonça pas et répondit d'une voix claire:
"Mes expériences? Je ne suis pas vraiment nouveau dans le domaine. Je participe activement aux batailles ci et là que la Horde remporte la plupart du temps. Je n'ai pas l'intention de dire que je n'ai plus rien à apprendre, mais je pense en connaître suffisamment de ma condition de démoniste.
"Quelles sont vos expériences d'arènes? "
-Des arènes? C'est une question piège c'est ça? demanda le démoniste en fronçant les sourcils.
Le troll ne répondit rien et se contenta de noter quelques gribouillis sur un grimoire posé devant lui.
"Beh, reprit l'elfe. C'est que j'ai fait environ pas mal de matchs, comment voulez-vous que je me souvienne de tout? Mais je l'ai déjà dit, je ne suis pas un novice !
-Vos disponibilités? enchaina rapidement le troll.
-Toujours quand on a besoin de moi bien sur ! Je suis toujours là pour aider du moment qu'on me crache pas dans le dos après !
-Comment avez vous connu la guilde?
-Un de vos crieurs à me semble t-il scandé votre nom sur la place du marché d'Orgrimmar. J'ai trouvé ça plutôt marrant.
-Vos motivations dans la guerre contre l'Alliance?

Vaincre le plus d'ennemis, et apprendre. Certains iront vous raconter des bobards sur moi mais c'est pas ça qui compte ! Ce que je veux, c'est des combats de qualités, tant mieux s'ils peuvent amenés à une victoire.
-Une légère présentation pour mieux vous connaitre.

-Azrahen Brasevol, démoniste vétéran de ma condition. J'ai plus d'une soixantaine d'années de pratique dans l'art de la magie des démons et je désire à présent prouver ma loyauté auprès d'un seigneur digne.
Le troll rangea le grimoire et lança un bref salut de la main avant de partir à toute vitesse. L'elfe en fit de même, mais plus calmement, il était redevenu confiant...

HRP:

Comme vous l'avez sans doute compris, je mélange le PvP avec le RP. Les mauvaises langues qui diront que le RP c'est mort et que toute façon, les RPistes sont bons qu'à cueillir des bananes, faut pas les croire car ce n'est pas forcément vrai. J'ai l'habitude de pratiquer du RP "isolé" et j'espère que dans l'autre sens, ça ne dérangera personne (vous préférez le SMS non?). Bref, un des derniers spécimens RP/PvP encore en vie. Je vous fait une petite présentation HRP déjà car je considère que dans une guilde qui n'a pas de vocation RP, la partie d'en dessus ne compte que comme un bonus, histoire d'en apprendre plus sur le personnage en lui-même. Mais aussi pour les fainéants qui n'ont pas le courage de lire ce pavé. Smile

1) Vos expériences d'arènes: 
Donc, un peu plus de 3000 matchs à mon actif sur le démoniste. Principalement dans le format 2c2 et moitié moins 3c3 (5c5 on va passer, c'est pas du solide). J'ai été en saison 7 à 2065 de côte en 2c2 en affli/disci et 2115 après en affli/drood. Sinon en 3c3, 2080 en destru (WizardCleave of course). Je joue ma spé principale qu'est l'affliction depuis BC -saison 2 si vous voulez connaître les détails- tout en la maniant avec la destruction qui est il faut l'avouer plus fun à jouer dû à son dynamisme.

2) Vos disponibilités:

Alors, le joueur est moins disponible que le personnage imaginez bien. Surtout en soirée ou en début d'après-midi. J'ai des horaires trop imprévisibles pour vous affirmer que je serais présent à une date, mais sachez que je ferai mon possible pour y être.

3) Comment avez vous connu la guilde:
J'ai tout simplement lu une de vos annonces sur le canal commerce et j'ai trouvé intéressant de reprendre un peu le PvP d'équipe que j'ai, je l'admet, un peu délaissé ces derniers temps.

4) Vos motivations dans le PvP:

Apprendre, voir des nouveaux adversaires et se surpasser. Effectivement la victoire n'est pas ma motivation première ce qui peux un peu dérouter. Je me base plus sur la "qualité du combat" car c'est important pour moi de ne pas utiliser que trois touches pour parvenir à la victoire. Smile

5) Une légère présentation pour mieux vous connaitre:

Alors, que dire de moi. Alexandre, 18 ans, joueur de WoW depuis plus de 4 ans. J'ai monté au début un druide tauren pour, à la sortie de BC, me concentrer sur le démoniste elfe de sang que voila. Depuis, c'est pratiquement que le démoniste, quelques petits rerolls par ci par là pour changer mais rien de bien contradictoire pour l'avancée démoniaque de l'elfe. J'ai été jadis un joueur de warcraft 3 mais je ne pratique plus. Et pour finir, je dirai que si vous aimez lire des textes RP j'en écris pas mal, en essayant de varier les genres (d'humour à horreur).

Les grandes lignes sont posées, à vous de voir si mon profil correspond à la guilde. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sokhaar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Azrahen Brasevol Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Tres belle candidature rarement vu d'aussi belle , le RP est sympa Smile

Pour moi ca sera positif , en esperant te voir IG tres vite Smile

sok

Piouff
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Azrahen Brasevol Répondre en citant

Hello,

bienvenu sur le fofo !j'avais une petit question concernant le rôleplaying,tu fait des jeux de rôle (gn) peut ètre ? jeu sur table ?

bien cosu ton "pavé" ^^
bon courage pour la suite

amicalement

Eclise

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Azrahen Brasevol Répondre en citant

Une pluie bruyante et lourde recouvrait le petit village de tranquilien, il était tard et personne ne semblait bouger dehors a part quelques ombres traversant encore la sombre forêt.
Soudain une forme emcapuchoné s'approcha de la petite ville et avanca lentement vers une auberge proche, l'insigne grincant sous le lourd battement de la pluie.
L'homme entra et s'adressa à l'aubergiste d'une voix discrète:
"Higed, messager d'Eclyse. Je cherche le postulant."
Sous le regard menacant et denué d'expression de l'homme,laubergiste eu une seconde d'hésitation avant de se rapeller sa besogne.Apres un bref raclement de gorge l'homme de maison montra d'un geste lent et tremblant une table isolé.
Un homme sy trouvait, encapuchonné lui aussi, attendant apparement quelque chose, il faisait roulé une fine baguette entre ses doigts.
Higed eu un sourire satisfait et s'approcha d'un pas assuré.
Higed observa longuement l'homme a la baguette dun air sévere avant d'engager la conversation.
-"Etes vous le postulant?" "Etes vous Azrahen Brasevol?"
Apres un bref mouvement de tete affirmatif de l'homme, higed laissa tomber un parchemin sur la table et s'eclipsa aussi rapidement quil était venu.
Azrahen lut lentement le parchemin:

Azrahen Brasevol,

Suite a votre entretien avec Izumi, notre crieur troll nous vous informons de notre grande satisfaction  sur votre candidature.
Nous avons retenu tous vos atouts et experiences. Votre présence parmis nous sera donc accepté. Nous vous indiquons quand meme qu'aucun
emportement en tous genre n'est toléré.
Veuillez renvoyer un parchemin avec votre consentement et votre nom exact.
En espérant vous avoir tres bientot parmis nous,

Eclyse.

Voila pour ma réponse en bonne et du forme on ne pouvait laisser un aussi bon RP sans réponses.
Ca ma fait énormément  plaisir de te lire et c'est avec plaisir que je t'acceuille dans la guilde,

En esperant te voir très bientôt,

Artys, Eclise, zhamerine.

Azrahen

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Azrahen Brasevol Répondre en citant

L'elfe relu la missive plusieurs fois, en s'arrêtant sur une des phrases et se la répétant tout haut:
"Aucun emportant n'est toléré?!"
Il lança plusieurs regards furieux vers la petite table.
"Mais je suis tout à fait calme ! Ha ah ah !"
Un petit démon d'apparence fragile apparut aux pieds du démoniste. Il prit une petite enveloppe que son maître lui tendait.
"Tiens Dagyal, amène ça à ceux qui pourrait en avoir une quelconque utilité."
Le diablotin disparut dans un nuage de fumée...

"
Ishnu entité d'Eclyse,
mon véritable nom a déjà été énoncé, je me nomme Azrahen Brasevol. Mais considérez qu'Azrahen suffira amplement. Je conclut ma démarche de venir à vous par ce mot. Mes pouvoirs et mes connaissances vous appartiennent désormais. 

Azrahen Brasevol " 

HRP:

Piouff a écrit:
Hello,

bienvenu sur le fofo !j'avais une petit question concernant le rôleplaying,tu fait des jeux de rôle (gn) peut ètre ? jeu sur table ?

bien cosu ton "pavé" ^^
bon courage pour la suite

amicalement

Si on peut considérer WoW comme un jeu de rôles, alors oui. Il y avait aussi Warhammer qui est bien. Sinon non, pas de jeu sur table. Smile

Eclise

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Azrahen Brasevol Répondre en citant

Merci beaucoup de ta considération pour nous ta candidature est accepté ! Si tu veux etre guilder MP Khroxt, Artys, piouff ou zhamerine !
Tres amicalement,

Artys, eclise, zhamerine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Azrahen Brasevol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange