team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Safi dk impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
safi

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Safi dk impie Répondre en citant

Bonjour bonjour all

je vais pas trop vous saouler donc je commence direct (: :

1) Vos experiences d'arènes:

Alors sur offi avk le war d'un pote (jai delete le compte) : 1K7 (pala/heal a la s7 ).

No 3/3 No 5/5 .

sur privée top 3 d'un privée (le privée  pvp a plus haute population de france  : Shindorei si vous me demander je vous donnerez le nom du personnage que je jouer)

& sur mon dk bah je viens de me stuff & je vais up une cote avec un heal (que je seek ) pour rush vite fait 1K8 + puis 2K puis 2K2 dans le temps .

2) Vos disponibilitées:

Bah tout les jours de 17H30 a 22H/23H sauf mercredi ou de 11H a 22H30 & week-end tres souvent sauf samedi soir,  fête irl .

3) Comment avez vous connu la guilde:

Annonce /2 , d'anciens morbid destiny guilde de mon ex mate & ou je raider sauvage toujours avec eux (:

4) Vos motivations dans le pvp:

Trouver un mate (& oui c'est dur ! : P)

Sinon c'est vraiment de depasser les 2K2 de cote sur offi ,voila mon but a atteindre, je me traiterai de noob tant que je n'aurais pas depasser ce niveau la (que ce sois 2/2 / 3/3 ou 5/5).

5) Une légère présentation pour mieux vous connaitre:

Nicolas, 16ans dans 15jours / lycéen / joue a wow depuis 2ans /

Je possede un reroll shamy heal/elem ( no stuff pvp) dispo pour la guilde.

& pour ce qui est de mon stuff : collier/brassards impla :> cape / bottes du joug :> 3pieces s6 & une piece s7 (un total de 4/5 au set donc) + le trinket s7 ! (quasi 700 resi ce qui suffit large pour un DK pvp (:  ).

JE suis actuellement spe pvp mais je vais me glyphe & changer ma spe pour qu'elle sois plus opti 2c2 (la c'est plus pour de la 5/5 3/3 ou bg : P ).

Sâfï.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Safi dk impie Répondre en citant

Bonsoir Safi et merci d'avoir posté chez nous et voila se que j'en pense:
1)Ton privé auquel tu as été ''top 3'' ne signifie pour nous aucune experience ni preuve de compétences niveau PvP.
2)Le fait que ton ancien personnage a été ''delete'' est beaucoup trop facil car sa ne prouve encore aucune compétence niveau PvP et surtout aucun niveau sur ton personnage que tu souhaite entrer dans la guilde, ton DK.
3)Tu nous file ton nom avec provablement oublie d'accens car je ne te trouve pas sur l'armurerie car j'aimerais voir se que tu as deja accomplie avec ton personnage.
-S'il te plait envoie moi ton name ou un lien armurerie pour que je puisse aller inspecter sa. J'attend une réponse,
Khroxt - Tauren Feral

MSN Skype
safi

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: Safi dk impie Répondre en citant

re mon ex perso = eltarros / pas deletejai le Hf 1K550

& mon name ig = sâfï si tu ne me crois pas je te wisperai ig je c'est pas ptet erreur d'orthographe =X.

& sur mon privée yavait une poignée  de gars top 10 sur leur cdb offi

Piouff
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Safi dk impie Répondre en citant

trop brouillon ta candidature, tu parle en sautant du coq a l'âne sa cache une certaine instabilité , je me trompe peut être ?
-1 pour l'instant.
bon courage pour la suite

Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Safi dk impie Répondre en citant

''Re'' bonsoir Safi. Merci d'avoir filer ton name se qui m'a permis d'en savoir plus sur ton personnage (le DK) et d'en conclure le suivant:
-Experience trop faible avec ton Dk pour nous rejoindre car si tu veux entrer dans la guilde avec ton Dk, il te faut d'avoir le nécessaire avec ton Dk ce qui n'est pas le cas.
Pour moi c'est négatif, et souhaite une bonne continuation.
Khroxt - Tauren Feral.

MSN Skype
safi

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Safi dk impie Répondre en citant

si vous voulez Je up une cote 1K550 ou 1K8 vite fait & on en reparle apres ok? ont peut entretien ts aussi si vous voulez, car la vous vous inquietez pour rien mais si vous préférer voir de vos yeux no prob Smile

Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Safi dk impie Répondre en citant

(Encore) ''Re'' bonsoir Safi.
Nous ne sommes pas contre l'idée de repenser a ta candidature une fois que tu seras a 1k55/1k8 comme tu le dis mais je ne vois pas l'utilisé d'avoir un entretien via Ts ou autre chose. Sur ce je te laisse Safi, bonne nuit et bonne continuation et peut etre nous revérons nous prochainement!
Khroxt - Tauren Feral

MSN Skype
safi

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Safi dk impie Répondre en citant

l'utilité de l'entretien ts & que vous saureze  + de chose sur moi etc car je ne suis vraiment pas doué pour les candid's :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Safi dk impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange