team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démoniste UD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoshii

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Démoniste UD Répondre en citant

Bonsoir à tous, je viens ici dans le but de vous proposer ma candidature afin de venir dans votre guilde alors tout d'abord je m'apelle Cédric et j'ai 24 ans et je suis policier.
Je cherche une Guilde PVP depuis un pti bout de temps maintenant pour pouvoir organiser des BG/Arènes et Pvp sauvage.

Mes expériences PVP :

Pour le moment beaucoup de Bg, Joug ect afin de me stuff. j'ai 4/5 furieux et 1/5 impla avec du HS 245 pvp. En ce qui concerne ma spé je suis spé Affli @ Dot & Fear Razz
En Arène j'ai pour ambition de trouver une v2 et v3.

Anciennes Guildes:

Des guildes PVE qui me convenait pas du tout ( No Way ect...)

En ce qui concerne mes disponibilités je suis présent assez souvent le soirs de 19h a 00h
il m'arrive même de play les aprems ou le matin tout dépend coment je taf.

Si vous voulez plus de renseignements contacter moi IG ou via le forum

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 01:43 (2010)    Sujet du message: Démoniste UD Répondre en citant

Bonsoir Aoshii et merci d'avoir poster et donc choisi Eclyse.
Tu m'as l'air tres sympatique et assez motivé mais malgré tout tu parrais sans experiences (en tout cas sur ton perso, je me suis permis de fouiller ton personnage sur l'armurerie de wow-europe.com/fr). J'aimerais savoir ou tu en es niveau arene, as tu des ambitions a se propos? Une team prométeuse? Une experience HL avec un autre personnage? J'attend des réponses de ta part et/ou des informations a propos des arenes pour pouvoir me déssider. Cordialement,
Khroxt - Tauren Feral.

MSN Skype
Aoshii

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 09:28 (2010)    Sujet du message: Démoniste UD Répondre en citant

L'arène est vraiment mon ambition première, j'ai déjà fais du v2 avec un pote paladin heal mais ca n'a pas donner grand chose car il avait un stuff vraiment pas top.

Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:10 (2010)    Sujet du message: Démoniste UD Répondre en citant

Je suis d'accord pour te prendre en Test mais il faudra que tu monte en cote pour pouvoir nous suivre. Wisp moi IG et je te guilde.
Khroxt - Tauren Feral

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Démoniste UD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange