team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

drakør

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakør

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:40 (2010)    Sujet du message: drakør Répondre en citant

Bonjour. la guilde eclyse , je me présente (irl) je m'apel michael 29 ans mariée 2 enfant et (IG) rogue mort vivant level 80. sur LCE
   je postule chez vous car j'ai entendue dire que vous étiez une guilde pvp.

Pour se qui et de mon expérience pvp et arene.

1) Vos expériences d'arènes: J'ai up 1750 en 2c2 avec un mage frost et pas de 3c3 pour le moment (autrement deja up 2 k + avec mon paladin et mon pretre que je joue plus pour le moment)

2) Vos disponibilitées: je suis souvent disponible ( tout les jour):p

3) Comment avez vous connu la guilde: devant ogri en fessant des duel ^^

4) Vos motivations dans le pvp: mes motivation a moi s'est de retrouver le plaisir du pvp sauvage et des Bg en guilde  (que j'ai du mal a retrouver sur wow depuis le level 60)

je suis disponible pour répondre a toute vos question sur le site eclyse ou bien encore IG .

Merci d'avance et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: drakør Répondre en citant

Salutation Drakør (ou Michael), 
Sympatique, experience raisonnable, a l'air d'être disponible souvent, tres bonne appli, pour moi c'est un sans fautes et espere te voir parmis nous dans nos event PvP bientôt.
Khroxt - Tauren Feral.

MSN Skype
Piouff
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:51 (2010)    Sujet du message: drakør Répondre en citant

présentation sobre & rapide Smile

pluzun pour un teste Smile

Piouff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: drakør

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange