team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dolorys et imperium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolorys

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:12 (2010)    Sujet du message: dolorys et imperium Répondre en citant

bonjour la guilde eclyse , je m'appel mathieu j'ai 24 ans et je suis prof de billard .

je postule chez vous car je recherche une guilde pvp active bg guilde assaut a SW ect ainsi que d'avoir un roster pour les bg coter

mon experience :

mage : exp 2k2 en v2 et 2k4 en v3
rogue :exp 2k en v2 et 2k1 en v3

la plupart de mes connaissance pvp m'on donner une tres bonne image de vous et c'est pour cela que j'aimerai faire un bon bout de chemin ensemble .

(ps: pardonner mes fautes d'orthographe)

ma postule étant trop concise , je suis a votre entiere disposition pour d'eventuel question .

merci de votre attention

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclise

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:16 (2010)    Sujet du message: dolorys et imperium Répondre en citant

Pluzun direct love billard \o/ !

Nan, plus sérieusement je sais que tu est tres bon et tout le monde me parle de toi comme dun exelent mage ton stuff et tes dispo n'en sont que plus optis Smile.
+1 donc, bonne chance j'attend la réponse de khroxt et de piouff éventuellement.

Eclise.

Piouff
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: dolorys et imperium Répondre en citant

+1, juste avec le nom du poste

Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:48 (2010)    Sujet du message: dolorys et imperium Répondre en citant

Salutation Dolorys,
Les arenes sont impéccables, le post est tres bien fait, j'ai eu l'occassion de souvent de voir en arene ou a durotar 
et tu as l'air d'aimer éventuellement les events pvp. Je serais content de te voir dans la guilde (avec les deux
persos bien évidament), et t'attend avec impatience.
Khroxt - Tauren Feral

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: dolorys et imperium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange