team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donia

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: Donïa Répondre en citant

Hello Eclyse,

Je me tourne aujourd'hui vers vous car je pense que vous êtes la guilde que je recherche. En fouinant un peu sur l'armurerie j'ai vu que beaucoup de vos membres avaient une expérience PVP assez poussée. Ayant crée à la base un perso pour faire du PVP sur LCE j'ai été tout naturellement attiré par votre guilde.

J'ai fait beaucoup de pvp solo, peu d'arêne domaine dans lequel je dois progresser. Ma meilleure côte a été 1700 en 3v3 en jouant une wizard cleave (Pal heal/Cham Elem/Démo Destru). Mon but est bien sûr (comme beaucoup j'imagine) de monter à une côte que j'estimerai être correcte tout en m'amusant en PVP.

Pour atteindre ces objectifs je serai bien sûr disponible en soirée en semaine jusqu'à 23h.

IRL, je suis Christophe (Je vois déjà votre déception de la sexy chamette :p), j'ai 25 ans et je suis ingénieur en Etudes et Développement (Ca claque mais ça veut pas dire grand chose).

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ou à me whisp (Ya un tréma sur le i !).

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclise

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Donïa Répondre en citant

Bonsoir donia ! Nous avons donc discuté avec Khroxt de ton entrée tu m'a lair de quelqun de tres disponible et assez motivé pour le pvp en groupe ce sera donc avec joie que nous t'acceptons parmis nous je pense que piouff sera d'accord.

Amicalement, Eclise. 

Ps: Tu peux me mp ou Khroxt pour être guilder.

Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Donïa Répondre en citant

B'soir Donia,
Tu as l'air fort sympatique, ton experience est pas mauvaise et tu m'as l'air plutot motivé. Dommage n'empeche pour l'histoire de la sexy chamette! (je plaisante). J'espere que tu aime les events pvp que nous essayons d'organisé, nous n'obligons néanmoin personne a y participer. Pour moi c'est un oui et j'espere te voir au plus vite!
Cordialement: Khroxt, Feral Tauren.
PS: Merci d'avoir précisé pour le tréma sur le ''i''.

MSN Skype
Piouff
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Donïa Répondre en citant

candidature trés correct !

sa manque de bloodlust en plus de ça en sauvage

+1 pour ma par

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Donïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange