team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

drakquine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakquine

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: drakquine Répondre en citant

Bonjour. la guilde eclyse , je me présente (irl) je m'appel aurelien 21 ans je joue pala heal depuis 2 mois  . sur LCE
   je postule chez vous car j'ai entendue dire que vous étiez une guilde pvp et j'en recherche une active.

Pour se qui et de mon expérience pvp et arene.

1) Vos expériences d'arènes: J'ai up 1845 en 2c2 avec mon drood heal (compo drood rogue)

2) Vos disponibilitées: je suis souvent disponible ( tout les jours)^^

3) Comment avez vous connu la guilde: en bg sur le /2 et devant orgri

4) Vos motivations dans le pvp: mes motivation faire des arenes activement pvp sauvage(j'adore) et bg en guilde.

Merci a vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:15 (2010)    Sujet du message: drakquine Répondre en citant

Bonjour a toi Drakquine, 
Permet moi de te dire que avoir de l'xp chez un autre personnage n'aide pas a ce qu'un autre entre dans la guilde, on demande l'xp du personnage en question, et cela visiblement sa reste un petit juste chez toi. Néanmoins tu te ratrappe au niveau motivations et disponibilités donc j'aimerais te prendre en test, et espere que tu pourras dévélopper plus d'experience rapidement avec ton PalaHeal. Sa sera donc un +1 pour moi en attendant de voir ce que les autres MGs posterons.
Cordialement, 
Khroxt, Tauren Feral.

MSN Skype
drakquine

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:14 (2010)    Sujet du message: drakquine Répondre en citant

oki merci de votre réponse.

Eclise

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: drakquine Répondre en citant

Je suis d'accord avec khroxt c'est bon pour moi en test MP moi ou khroxt pour etre guilder.

Eclise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: drakquine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange