team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naska [ Guerrier ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naska

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Naska [ Guerrier ] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Alexis, 22 ans, commercial étudiant et résidant dans la belle ville de Caen.

Je postules aujourd'hui pour vous présenter mon personnage principal tout juste libéré du joug de l'Alliance pour rejoindre les rangs des vrais pvpistes.

Je joue Naska depuis bientot 2 ans, jusqu'à maintenant orienté vers le PVE, j'étais chez les croisés (coté ally) jusqu'à il y'a quelque semaine où j'ai décidé de completement laisser de coté cette partie du jeu trop demandeuses en disponibilités pour m'orienter vers le pvp, ce qui explique mon stuff encore léger.

Je postules donc chez vous tout aussi simplement et humblement que possible, tout d'abord car je cherches une guilde pvp active et votre réputation n'est apperement plus à faire sur le serveur ( je ne peus pour l'instant me baser que sur ce critère n'ayant pas encore assez de connaissances et d'experience dans cette faction ).

En termes d'experience en arène, j'ai joué palaheal durant la majeure partie de BC à une côte correcte mais ne dépassant pas les 1950 en 2c2, je n'ai quasiment pas exploité la 3c3 et 5c5 et je joue depuis quelque jours avec un druide heal en 2c2, n'ayant pas encore fait beaucoup de matchs, la côté reste ridicule mais nous esperons bien la monter au plus vite.

J'espere que vous aurez autant de plaisir à lire cette candidature que je n'en ais eu à la rédiger.

Amicalement.

Naska.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:29 (2010)    Sujet du message: Naska [ Guerrier ] Répondre en citant

Bonjour Naska,
T'as quandidature me laisse perplexe, a ce que j'ai compris, tu as toujours (durant WOTLK ) été motivé par le PvE et récemment tu as tout laisser tomber pour tenter le coté PvP. Je sais pas si tu es au courrant, mais notre guilde ne fait AUCUN PvE et j'aimerais savoir si sa te poserais problème. Néanmoins le stuff reste très bon pour ta côte actuelle et rien devrais t'empêcher a monter vers 1k8 au plus vite.
Je ne donne pas encore d'avis, j'attend une réponse de ta part Naska.
Cordialement,
Khroxt - Tauren Feral

MSN Skype
Naska

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: Naska [ Guerrier ] Répondre en citant

Salut à tous, merci d'avoir répondu.
Pour te répondre le plus precisement possible, le PVE  est et restera un souvenir, je ne conçois plus ce genre de jeu et l'ai totalement arrêté.
J'ai découvert un nouveau jeu en m'attaquant au PVP WOLTK et je compte bien y faire carriere ^^

Je ne vois donc aucun probleme à ce que la guilde ne fasse pas du tout de PVE, ce n'est pas ce que je recherche en venant ici.

Amicalement.

Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:55 (2010)    Sujet du message: Naska [ Guerrier ] Répondre en citant

Re-bonjour Naska,
Je suis d'accord pour te predre en test puisque tu es tres bien stuff (par apport a ta côte) et tu as l'air motivé (tu as déjà même un mate il me semble).
Cordialement,
Khroxt - Tauren Feral

MSN Skype
Eclise

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Naska [ Guerrier ] Répondre en citant

Bonsoir Naska , malgré ton manque de cote ton stuff a lair tres acceptable et apres ton avancée pve tu ma lair tres motivé par une carriere pvp ca me ferait plaisir d'avoir un war aussi sympa que toi parmis nous, juste ca serait bien que tu monte ta cote ! Ok pour un test .
MP moi ou khroxt.

Eclise

Piouff
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 06:40 (2010)    Sujet du message: Naska [ Guerrier ] Répondre en citant

welcome !

contacte moi IG , on peut arrangée pour aller 1800 rapidement

piouff

Naska

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Naska [ Guerrier ] Répondre en citant

Salut Piouff merci on essaie ca quand tu veus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Naska [ Guerrier ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange