team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naska [ Guerrier ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naska

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Naska [ Guerrier ] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Alexis, 22 ans, commercial étudiant et résidant dans la belle ville de Caen.

Je postules aujourd'hui pour vous présenter mon personnage principal tout juste libéré du joug de l'Alliance pour rejoindre les rangs des vrais pvpistes.

Je joue Naska depuis bientot 2 ans, jusqu'à maintenant orienté vers le PVE, j'étais chez les croisés (coté ally) jusqu'à il y'a quelque semaine où j'ai décidé de completement laisser de coté cette partie du jeu trop demandeuses en disponibilités pour m'orienter vers le pvp, ce qui explique mon stuff encore léger.

Je postules donc chez vous tout aussi simplement et humblement que possible, tout d'abord car je cherches une guilde pvp active et votre réputation n'est apperement plus à faire sur le serveur ( je ne peus pour l'instant me baser que sur ce critère n'ayant pas encore assez de connaissances et d'experience dans cette faction ).

En termes d'experience en arène, j'ai joué palaheal durant la majeure partie de BC à une côte correcte mais ne dépassant pas les 1950 en 2c2, je n'ai quasiment pas exploité la 3c3 et 5c5 et je joue depuis quelque jours avec un druide heal en 2c2, n'ayant pas encore fait beaucoup de matchs, la côté reste ridicule mais nous esperons bien la monter au plus vite.

J'espere que vous aurez autant de plaisir à lire cette candidature que je n'en ais eu à la rédiger.

Amicalement.

Naska.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khroxt
Administrateur