team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yelko [Pretre Disci/Shadow]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yelko

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Yelko [Pretre Disci/Shadow] Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente ,Kévin ,19 ans, pseudo Yelko. Plutôt Surexcité. Passe son Bac Pro Info fin de l'année et sûrement l'université pour l'année prochaine. Écoute beaucoup la musique, de tout entre autre, surtout de l'électro mais surtout pas de Rap !

Je suis venu poser ma candidature chez vous car, c'est très simple, vous êtes la meilleur guilde pvp sur le serveur, et j'adore ça.

Pour être précis j'ai commencé à jouer sur privé ( pre BC ) 1 mois, puis passé sur BC où j'ai joué pas mal de temps encore sur privé où je ne pouvais tout simplement faire que du pvp et j'en étais vachement heureux ( Logique sur privé, y a rien d'autre qui marche ).

Ensuite je suis venu sur officiel vers la fin de la S3, grâce à mes amis que je connais IRL qui étaient sur le serveur :

Shiin, Stakka, Kythi, où j'ai pu rentrer directement dans le HL grâce à ces gros joueurs et où j'ai pu faire des rencontres sympa. J'ai pu aussi faire des big rencontres en Bg avec eux ou j'ai pu jouer avec Maydie et Asu ! Vachement trippant jusqu'à WTLK ou j'ai stop ( trop de OS ) et repris sur privé 6 mois après.

Enfin je reviens ! Ça fais une semaine en gros, et une motivation hard core. Pour vous démontrer la preuve, je vous envoie le lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=Y…

Tout le stuff et le métier ingé farm en moins d'une semaine...

Maintenant venons en à répondre aux questions fondamentales :

1) Vos expériences d'arènes :

Mes expériences d'arènes ben écoutez, on va passer les serveurs privés parce que ça ne compte pas, mais j'ai fais du Prêtre Disci Hunt, avec Kythi précisément où j'ai atteint les 2k1 en Stuff full S1 à la S3, et ensuite fais du Prêtre Ombre rogue ou j'ai atteint les 2K pas plus ( Tout ça sous BC ).

2) Vos disponibilités:

Ben quasi tout les soirs et tous les week-end sauf certains ou je pars chez ma copine ou l'inverse ( elle déteste wow, et je peux la comprendre ).

3) Comment avez vous connu la guilde :

Grâce à mon Mate d'arène et très sympa Hyllos, qui m4a donné une fat envie de me ramener chez vous.

4) Vos motivations dans le pvp :

Mes motivations ? Facile, Glad mini, j'avais pas le stuff avec Kythi mais là je compte bien l'avoir et ce titre aussi !

Le PvP, y a que ça de vrai, les instances, héros ou pas, Raid 10 ou 25, ça m'énerve au taquet ! Monotouche sur du gros mob, c'est bon quoi, manque plus que le bavoir et la tétine.

Merci d'avoir lu ma candidature. à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclise

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Yelko [Pretre Disci/Shadow] Répondre en citant

Bonsoir yelko, tout d'abord merci de ta considération pour notre guilde ! Tu a donc surtout une experience BC. Mais de toute facon, nous sommes nombreux dans la guilde a pouvoir aidez les gens dans leurs avancées arenas ! En ce moment je suis plutot pour le recrutement en masse et tu m'a l'air en plus vraiment sympathique. En ce moment j'essaye de faire mon possible pour que tout le monde dans la guilde est une team et puissent donc  s'améliorer assez rapidement. C'est donc positif pour moi.

En te shouaitant une tres bonne chance suite au verdict sadique de Khroxt.

Eclise !  

Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: Yelko [Pretre Disci/Shadow] Répondre en citant

Bonsoir,
''Grâce à mon Mate d'arène et très sympa <<Hyllos>>,...''. Hmmm...Je vois!
-Bon, appli de tout ce qui a de plus complete (Xp, motivations, lien armurerie) ce qui donne un ''+''
-L'xp même si tu as l'air de t'être tres bien sorti a Burning Crusade, n'est quand même pas un passeport pour entrer dans une guilde sous un régime de pvp WOLTK'ien qui en plus se rapproche de la prochaine extension, ce qui donne un ''-''
-Le stuff, comment le décrire... il est certes mauvais, mais je peut pas reprocher du furrieu étand donner qu'on a monté avec un mec a 2k2 de cote en 5/5 furrieu... ce qui donne un ''+''
Résultat: Je veux bien de toi en test, et espere que tu vas t'adapter au plus vite au pvp actuel (tu vera, c'est pas du tout plus dur qu'avant!)
Cordialement,
Khroxt - Tauren Feral

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Yelko [Pretre Disci/Shadow]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange