team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tørrack (Chamélio)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tørrack

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Tørrack (Chamélio) Répondre en citant

Bonjour alors voilà je me présente irl. Je m'appelle Clément (surnom Bress), j'ai 17ans et demi et je suis en BAC pro de Pâtisserie encore 3ans normalement. J'adore écouter de la musique et je rêve de monter mon groupe en tant que Batteur. Bref passons plus au côté PVP.

Donc voilà, depuis que je joue à WoW et que j'ai up 70 (Pré WLK), je fais du PvP. Surtout à BC avec mon chasseur Droxus où j'ai fais environ 1ans de PVP sans touché au PVE^^. Ensuite j'ai up un Voleur ou la aussi j'ai fais du PVP très longtemps. Avant la sorti de WLK j'ai upé un Druide et un Mage lvl 70 sans toucher à leurs Stuff. 

Bref, WLK est sorti et j'ai upé mon Druide lvl 80. J'ai fait environ 5mois de PVP jusqu'au jour ou je me suis mis au PVE et que je suis rentré dans une guilde PVE bien sur. J'ai upé mon Chasseur et me suis mis au PVP avec se perso et j'ai repris bon goût à tuer de l'ally^^. 

Il y a 2semaine je me susi dit allez je up mon chamélio. Pendant 1semaine j'ai rush quêtes ect... et me voilà lvl 80. Je connais assez bien Chamélio car j'ai toujours aimé cette classe, regardé vidéo, renseigné sur forum comme millénium ect...

Maintenant que je suis 80, je fais masse PVP et j'apprend à jouer cette classe avec une grosse aide de Pilox votre chamélio de votre guilde^^. Je le remercie énormément dailleur.

Les liens de mes persos sont:
Rexxâr (Druide heal)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Rexxâr

Droxus (Chasseur)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Droxus

Tørrack (Chémlio)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Tørrack

Niveau des stuffs du Druide et du Hunt, ils ont les deux un stuff PVP mais dans la banque, la c'est leur stuff PVE
Sinon le chamy, et bien tout es bon.

Maintenant, je vais répondre aux questions fondamentales:

1) Vos expériences d'arènes :

Pour mes expériences d'arènes, j'ai une bonne expériences avec mon druide heal où j'ai atteind de bonne côte au tout début de WLK. Avec mon Chasseur elle ne sont pas très grande niveau 80 mais j'ai passé les 2k à BC. Mais avec le stuff que j'ai maintenant je suis sur de pouvoir passer les 1k8mini voir 2k.
Pour mon chamélio c'est pareil ma seul expérience et celle de BC et je m'entraine dure pour monter à un bon niveau. Sur le lien armu faut pas regarder ma côte je suis avec un pote Mago qui viens de up. C'etais juste pour les points pour la semaine^^.

2) Vos disponibilités:

Alors venont à mes disponibilités... Comme je suis en Bac pâtisserie très loin de chez moi, je ne peux pas me connecter la semaine. Cependant, dans 1mois, je travaillerais pendant 4mois 7j/7j mais que le matin. Donc j'aurais de très bonne dispo.

3) Comment avez vous connu la guilde :

J'ai connus la guilde grâce a Pilox en lui demandant si il connaissait une bonne guilde PVP et il ma répondu "La mienne". Donc j'ai fais quelque recherche mais je n'ai pas trouvé beaucoup de guilde PvP et les quelques guildes qu'ils y avaient n'étaient pas du tout à mon goût. J'ai wispé quelques personnes de la guilde comme Welcome, Drakor ect... et la guilde e correspond très bien dans se qu'il me faut.

4) Vos motivations dans le pvp :

Mes motivations dans le PvP sont simple. J'adore tuer de l'ally, rush les capitales ally et leurs mettre la misère.
Un rêve est de devenir le meilleur chamélio du serveur mais a mon avis c'est raté a cause de Pilox! Rho... Smile Pas grave me reste toujours la deuxième place héhé. Métacomet c'est dans la poche déjà^^. Séphiross je viens seulement d'apprendre qu'il a stop WoW^^
Donc bien sur mon deuxi_me rêve est d'avoir se HF qui me taquine depuis longtemps: Maître de guerre

Bon et bien voila j'en ai fini avec ma candidature, j'espère que vous allez bien la lire et que vous allez prendre en compte ma motivation pour y rentrer.
Bon jeu à tous et à bientôt peux être Smile

MORT AUX ALLY!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: Tørrack (Chamélio) Répondre en citant

Bonsoir Tørrack,
Merci d'avoir posté chez nous, tout d'abord.
(Comme je ne cesse de le redire dans les postes les XPs Burning Crusade n'ouvrent pas les portes pour notre
guilde!)
Ton stuff est ''acceptable'', ta cote l'est moin. Il faudrait un gros effort de ta part pour ratrapper la moyenne de
la guilde. On pourrais éventuellement envisager de te prendre en test, et te donner une date ''limite'' afin que
tu récolte ce que nous demondions. A toi maintenant de voir si tu veux relever le défis que nous t'imposerons.
Cordialement,
Khroxt - Feral Tauren

MSN Skype
Piouff
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:34 (2010)    Sujet du message: Tørrack (Chamélio) Répondre en citant

teste en cours, une date reste a définir par Khroxt

welcome !

Piouff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Tørrack (Chamélio)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange