team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vørghän

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vørghän

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Vørghän Répondre en citant

Bonjour, jme présente je m'appelle Henry, jvoudrais bien réussir ma vie, être aimééé... Bref Cool

IRL:

-Prénom: François

IG:

-Pseudo: Vørghän
-Classe: Mago
-Race: Elfe de sang
-Spé: Frost
-Xp arène: 2k (2c2) et 1750 (3c3, sans pousser). Deuxième saison d'arène pour ma part. (Je jouais avec mon frère no skill avant de choisir un autre mate).
-Disponibilités: Tout les jours (plûtot en soirée).
-Pourquoi votre guilde ?: Je ne fais que du PvP depuis mon début dans le jeu (BC) puis j'ai commencé le PvE avec la sortie de WOTLK. Trouvant le gameplay basique et ennuyeux (surtout mage arcanne :p) j'ai décidé de repartir sur le chemin des arènes. Je cherche avant tout une guilde sympathique (je suis toujours là pour déconner) et avec laquelle je pourrais apprendre encore certaines choses. Je m'investis beaucoup (comme par exemple participé aux events, mettre des compos dans la BDG etc...).

Voilà
Merci à vous
En espérent à bientôt
Sinon bonne chance pour la suite !!!

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piouff
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: Vørghän Répondre en citant

candidature sobre, expérience qui tien la route:)

+1, va falloir trouvé 3c3

piouff

Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Vørghän Répondre en citant

Bonsoir Vørghän,
Apres mon inspection via wow.europe/armurerie, je constate que:
-Ton stuff est correct
-Ta cote est correct
-Ton xp est correct
Je pense que tu t'integreras vite la guilde et peut etre dedans y trouver une 3c3.
Quandidature qui tien la route, je suis O.K. pour la quandid, en attendant l'avis d'Eclise,
le dernier Gm, c'est un ''oui''.
Cordialement,
Khroxt - Tauren Feral

PS: ''Bonjour, jme présente je m'appelle Henry'' et ''Prénom: François'' sa ne colle pas!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Vørghän

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange