team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grindz Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grindz

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: Grindz Rogue Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ( si il y'en a )
Je souhaiterais postuler chez vous et c'est ce que je viens faire sous les conseils d'Eclise.
Tout d'abord j'ai connu Eclyse à Durotar ^^ voir jouer plusieurs membres connaissant de nombreux membres ( Hyllos Pilox Crakys avec qui je parle de temps en temps ) en duel ( Khroxt , Drakor etc ^^ )
J'ai une expérience en arène 2V2 : 2K
   3V3 : 1K9 frôlant les 2K après plusieurs leave ou delete de team
Niveau dispo : tout les jours hors heure de cours ^^ , le soir sans excès à cause de mes heures barbares de réveil ( 5H / 4H du mat ) pour le trajet jusqu'au bahut.
J'ai longtemps joué en pve avec mon demo , puis début wotlk j'ai monter ce rogue que je ne lâche plus tant le gameplay est vraiment varié et riche.
Rapidement j'aimerais trouver des "bons" mates qui se font rares sur le serveur et faire des events pvp en tout genre pour combler les heures creuses que cause le pvp ^^.

Me concernant , je m'appel Jérémy j'ai 20ans étudiant en commerce .

Voilà en vous remerciant d'avoir pris le temp de lire mon post , j'espère vous rejoindre sous peu pour prendre du plaisir .
Merci à tous à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grindz

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 06:57 (2010)    Sujet du message: Grindz Rogue Répondre en citant

Knock Knock  Rolling Eyes

Eclise

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Grindz Rogue Répondre en citant

Coucou grindz, désolé pour le retard de réponse et merci de ta considération pour notre guilde.

De mon coté je t'ai parlé IG, tu connais pas mal de notre guilde tu m'a l'air sympa et tu joue depuis pas mal de temp ton rogue.
Pour moi c'est donc ok pour t'intégrer chez nous. j'attend le verdict (encore et toujours sadique) de Khroxt.

bonne chance.

Eclise.

Grindz

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: Grindz Rogue Répondre en citant

Merci pour la réponse j'attend le verdict ^^

Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Grindz Rogue Répondre en citant

Salutation Grindz,
Bon, t'es xp sont suffisantes pour intégrer la guilde et ton stuff est monstrueusement bon.
Tu as l'air (par apport au stuff) d'avoir été actif depuis le début de la saison, et d'etre donc un actif du pvp.
Le seule point que tu as oublié de mentioner dans ta candidature, c'est tes motivations pour le pvp, car nous essayons 
d'organisé des events en guilde. Sinon je te connais IG et je doute pas de ton niveau en PVP. C'est un /yes pour ma part.
Cordialement, 
Khroxt - Feral Tauren

MSN Skype
Piouff
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Grindz Rogue Répondre en citant

je pense la meme chose que khroxt Smile

+1

Piouff

Grindz

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Grindz Rogue Répondre en citant

"Rapidement j'aimerais trouver des "bons" mates qui se font rares sur le serveur et faire des events pvp en tout genre pour combler les heures creuses que cause le pvp ^^."

Voilà mes motivations en plus j'aimerais vraiment avoir des collègues de guildes actifs pas se connecter dire bonjour / no reponse
avoir du mouvement ^^ 

voilà voilà merci pour les réponses 

Donia

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: Grindz Rogue Répondre en citant

Ahah Grindz, bien sûr que c'est un +1. Je confirme que c'est un bon rogue, juste qu'on avait pas la compo à l'époque...
T'inquiète on va te le rusher le 2k ! (dit le chaman qu'a aucune expérience :p)

Grindz

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: Grindz Rogue Répondre en citant

je pense pas avoir besoin de pl XD juste de mate dodo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Grindz Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange