team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mélol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélol

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 01:08 (2010)    Sujet du message: Mélol Répondre en citant

[tr][/tr]
Voilà j'ai migré récemment sur ce serveur (3 semaines) et cherche une guilde pvp. Un ami (Vorghan) m'a recommandé la votre donc je postule Okay ).

IRL:

-Prénom: Sami

IG:

Lien armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=M%C3%A9lol

-Xp arène: 2k (2c2)  en rogue prêtre. Je n'ai jamais fait de 3c3 sérieuse avec ce perso. (1700 max à BC)
-Disponibilités: Tout les aprems.
-Pourquoi votre guilde ? J'aimerais pouvoir gagner de l'expérience en arène et avoir la possibilité de côtoyer de bons joueurs afin de m'améliorer et bien sûr passer du bon temps.

Merci de m'avoir lu.

javascript:void(0)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azrahen

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Mélol Répondre en citant

[ Plusieurs questions me viennent à l'esprit: Quel était le serveur d'origine? Pourquoi cette migration -et surtout pourquoi LCE, hemhem-. Son ton lieu vers l'armurerie tu as un autre tag, le clan moraki oé, si c'était possible de savoir ce qui t'as déplus chez eux pour venir postuler ici. J'ai finis avec mes questions, pour le moment. ]

Mélol

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Mélol Répondre en citant

Mon serveur d'origine était Arathi coté allliance mais il n'y avait que très peu de personnes. Donc je cherchais un autre serveur et un ami irl m'a conseillé LCE (coté horde).

Rien ne m'a vraiment déplu chez ma guilde actuelle, mais je cherchais à être avec Vorghan dans votre guilde et également à apprendre aux coté de personnes plus expérimentées.

En espérant avoir répondu à tes questions Wink

Azrahen

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: Mélol Répondre en citant

[ Ca me parait clair, le jugement des gradés ne devrait pas tarder... ]

Eclise

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Mélol Répondre en citant

Bonsoir a toi Melol. 

Tu a apparement une assez bonne cote en v2 ce qui est déja un bon point car c'est pas toujours facile de monter et tu cherche donc comme beaucoup de gens en ce moment une v3 pour t'entrainer. Ton stuff est pas trop mal et tu a l'air assez motivé.
Seulement tu dis que tu es dispo toutes les aprem mais nos event sont le soir j'aimerais quand meme savoir si tu sauras te joindre a nous de temp en temp.

Sinon c'est Ok pour moi.
En attendant le teeeeeeerible verdict de Khroxt et en esperant te voir bientôt parmis nous.

Eclise.

Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: Mélol Répondre en citant

Salutation Mélol,
Je trouve que tu es un bon élément et tu as le niveau pour nous rejoindre, enfin le cap que nous esperons de chacun.
T'as côte est bonne en 2c2, et tu as une 3c3 meme si c'est pas encore une merveille sa montre que tu cherche a en
avoir une. Cependant comme l'a dit Azrahen j'aime pas trop le fait que tu poste chez nous en ayant une guilde. 
J'espere que celle ci est bien au courrante de ton envie de partir car j'aime pas les Malentendus. Sur ce 
c'est ok pour nous rejoindre a condition que tu fasse un éfort pour tenter de participer aux events que nous tentons 
d'organisé.
Cordialement,
Khroxt - Tauren Feral
PS: J'ai un perso pommer a Arathi coté ally, c'est tout simplement vide d'hommes labas je comfirme Sad.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Mélol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange