team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Teaboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teaboy

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Teaboy Répondre en citant

Bonjour bonjour, Ayant laissé mon Dk de coté depuis 6-7mois je me suis decidé a le remonté y a une semaine.

Irl:

Prenom : Romain

In game :

1) Concernant mon experience en arene, je n'en est aucune hl avec ce perso la. Mais une tres bonne avec mon main !
2) Mes disponibilitées: Je suis disponible pratiquement tous les soirs...
3) J'ai connu la guilde en faisant du pvp a l'entrée de Orgri, j'ai pu remarqué certaines personnes de bon stuff et de bon niveau dans votre guilde, c'est pourquoi j'ai eu envi de postuler et peu etre me joindre a vous.

4) Ma motive pvp:... Poutre ces ally qui mon telement farm quand j'était en train de quete Wink

Petite presentation : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=T…
Reprenant mon Dk depuis peu j'espere que vous comprendrez que mon stuff n'est pas au top, mais j'esseye de me débrouiller comme je peu et d'apprendre petit a petit.

Je suis dispo pour repondre a plus de question.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piouff
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Teaboy Répondre en citant

expérience éventuel en arena ?

Cordialement,Piouff

teaboy

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Teaboy Répondre en citant

Avec ce perso non mais avec mon main j'ai le HF 1550 en 2v2. Vous pouvez verifiez il ce nomme Tiboy.

Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Teaboy Répondre en citant

Bonsoir Teaboy,
J'ai lu ton post et j'ai inspecter ton perso ainsi que ton main pour aboutir au final au suivant:
Tu n'as pas a mon avis assez d'experience pour nous rejoindre, car deja tu veux nous 
rejoindre avec un personnage sans niveau et même du côté de ton main le Hf 1550 reste
insuffisant. Désolé c'est un non pour moi. Néanmoins si tu arrive a progresser et que tu
sois toujours intéréssé par nous je t'invite a repostulé.
Cordialement,
Khroxt - Tauren Feral

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Teaboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange