team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team arène pour chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> team eclyse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tørrack

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Team arène pour chamélio Répondre en citant

Bonjour alors voilà je suis un chamélio avec 900 de rési environ, 4k9 Pa, 30% critique et je voudrais enfin me lancer en 2v2 pour monter à une côte de 1k8 mini pour avoir mes armes et faire parti des meilleurs chamélio du Serveur. Le soucis c'est que j'ai des haches 232 et lorsque je play en Prêtre disci / chamélio, je ne fais pas assez mal pour tomber le heal rapidement. Le prêtre heal avec qui j'étais était bien stuff et tenais le coup contre toutes classes mais comme je ne fais pas encore très très mal, ont perdaient au Oum mana de mon heal. Je pense donc que le moyen de monter à grosse côte est de prendre un double dps pour choper mes armes couroux Smile
Le problème c'est que je ne sais pas trop avec quoi play en double dps.
J'ai tester avec Palret mais je trouve le contrôle très limité.
Donc voilà, j'aimerais avoir quelques avis sur cela afin de pouvoir commencer pour de bon la 2v2 se week end.
Et si vous connaissez une personnes qui recherche un mate pour 2v2 et que cette personne est une classe avec qui je peux monter haut en 2v2, n'hésité pas a me donner son nom^^

Merci à tous.
Tørrack [Troll, chamélio]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyks
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Team arène pour chamélio Répondre en citant

Avec un Chamélio la team 2vs2 qui marche le mieux serai Chamélio/Hunt Bête. Vous jouez à évitez les controles je pense. (jamais jouez la compos, donc peut pas trop parler.) [j'ai entendu dire qu'on peut monter en Chamélio/Pal heal en jouant à la mana...?]
Le nom de la team chamélio/hunt bête se nomme la "Beast Cleave" une à 2k4  http://www.arenajunkies.com/team/2v2/US/Darkspear/Get_Fukd_By_BeastCleave/

En 3vs3 j'ai été surpris de voir en 3vs3 à 2k820 de côte Chamélio/Rogue/Drood Heal http://www.arenajunkies.com/team/3v3/EU/Gorgonnash/MM_WHAT_U_SAY/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Team arène pour chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> team eclyse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange