team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Trashy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefstar131

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Trashy Répondre en citant

Hello les éclyses , Je me présente :

IRL ;        Age : 21

IG ;        Chevalier de la mort , level 80 , Spé sang

Je recherche une guilde pvp pour pouvoir me stuffer et faire de l'arene , je joue bien mon perso ,pour le moment je suis a 2.5k dps .. Si je recherche une guilde pvp c'est pour pouvoir evoluer en groupe car tous seul ne vraiment pas facile , je suis connecter pratiquement tout les soirs , j'ai ts ou mumble avec un micro .
Mon stuff n'est pas du tout au point , mais je compte le monter avec vous et le plus rapidement possible , je suis le dk le plus motivé de la croisade croyez moi , merci de votre comprehension .

Cordiallement   Trashy .. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azrahen

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Trashy Répondre en citant

Citation:
Nous demandons un minimum d'expérience dans le monde des arènes ou bien le pvp sauvage ainsi qu'une bonne disponibilité pour participer aux évents en guilde.

Votre candidature doit comporter:

1) Vos expériences d'arènes:
2) Vos disponibilités:
3) Comment avez vous connu la guilde:
4) Vos motivations dans le pvp:
5) Une légère présentation pour mieux vous connaitre:

Piouff
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Trashy Répondre en citant

un peu letch ta candidature; tu peut pas faire mieux en présentation ?

Piouff

Stefstar131

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Trashy Répondre en citant

Expériences d'arènes : J'en ai fait il y a tres longtemp , je peux apprendre tres vite Smile
Disponibilités : Pratiquement tout les soirs.
J'ai connu la guilde dans une annonce de recrutement.
Motivations dans le pvp : J'aime fracassé la l'alliance et surtout le travaille d'equipe
Parisien , 21 ans , Prenom Stephen Smile

Khroxt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Trashy Répondre en citant

Bonsoir Steefler,
Je vais dire ce que je pense:
1) Ton post est bof, j'ai l'impression que tu n'es pas allé voir l'exemple fourni de ce qu'on attend d'un post.
2) Ton experience est insuffisante pour rejoindre nos troupes, je sais pas non plus du coup si tu es allé voir se qu'on attendais pour nous rejoindre.
Pour moi c'est un non, globalement car tu n'as pas l'experience que nous cherchons. Nous t'invitons a repostulé si cette condition change et si tu es toujours intéréssé par Eclise.
Cordialement,
Khroxt, Tauren Feral.

MSN Skype
Grindz

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 08:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Trashy Répondre en citant

si tu es toujours intéréssé par Eclise.

JE SUIS INTERESSE PAR ECLISE ELLE EST FRAICHE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement Trashy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange