team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nøks [Dk impie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nøks

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Nøks [Dk impie] Répondre en citant

Yo les Eclyse !

J'ai 3 personnages avec qui je compte pvp
-Nøks Dk spé impie
-Naalthas Rogue spé estro
-Tanatøs Hunt qui n'est que 79 pour le moment. Spé préci je pense.

1/ Expérience arène :

Mon expérience sur mon Dk:
- 2v2 : Je suis deja monté a 2k2+.
- 3v3 : Je suis deja monté a 2k3.
- 5v5 : Xp 2k2 assoce.

Mon expérience sur mon Rogue :
- 2v2 : Xp 1900+ d'assoce.
- 3v3 : Xp 1900 assoce.
- 5v5 : Pas d'expérience v5 sur lui Smile

Mon hunt n'étant pas 80 la question se pose pas Razz

2/ Disponibilités :

Bah je suis la assez souvent. environ 3-4 soir dans la semaine et les soirs le weekend quand je sors pas :p.
Sinon la journée c'est aléatoire. Mais plutot contre la soirée la semaine.

3/ Comment je vous ai connu :

Car je connais bien Eclise et Algatine. Sinon j'ai aussi joué avec Crakys, Oriska. Après ça de ce que je sais vous êtes la seul guilde pvp qui est composé de membre a haute cote sur ce serv.

4/ Mes motivations :

EH bien la je cherche activement des mates pour monter le plus haut possible. Mon but c'est bien sûr d'être glad mais actuellement j'ai pas de team qui peuvent me le permettre :s Autrement mes motivations a vous rejoindre sont de pouvoir discuter avec les autres de certaines situations d'arènes. Ou encore pouvoir être conseiller pour mon rogue et hunt surtout.

5/ Présentation :

Je m'appelle Gaël. J'ai 16 ans et je suis étudiant en économie au Lycée. J'aime le foot, WoW et.. les filles Razz

Je suis dispo pour répondre à toute question ^^ 

Bon allez j'arrète de vous embétez :p A+ et merci d'avance pour les réponses Razz

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azrahen

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: Nøks [Dk impie] Répondre en citant

Eh bien bonsoir, je me présente, Azrahen, interrogateur de fonction et enquiquineur à ses heures perdues (je mélange les deux très souvent). Je ne pense pas que les valeurs par côte d'association aient un réel intérêt, surtout en 5c5 où c'est une moyenne des côtes cachées de cinq joueurs différents. J'aimerais juste quelques petites précisions, sur les côtes en particulier:
Ton voleur, il a fait plus de 3700 matchs d'arène, il y a donc l'expérience, mais comment se fait-il qu'on voit en dessous:

1618
Plus haute cote personnelle en 3c3
1887
Plus haute cote personnelle en 2c2

C'est pas vraiment des chiffres auxquels on peut s'attendre. Mais je ne vais pas trop m'y attarder, ce n'est pas lui qui est venu, c'est Nøks.
Déjà mieux, je n'ai rien à dire sur les côtes à proprement dites. En revanche, les deux sont dans une guilde. Faut penser que quand on postule, on en a plus. Ce qui veux dire, que tu n'es pas sûr de toi en posant ta candidature ici, tu hésites ! Si tu hésites dans un combat, des alliés peuvent y rester ! Et si des alliés y restent...beh...Faudra recruter oui, alors je suis pour ton test !

Et puis, t'en fais pas trop pour les côtes d'arènes, je connais un type qui m'a dis qu'il connaissait quelqu'un de la guilde qui n'a pas de côte et qui à même dit qu'il s'en fichait des arènes, alors ut vois, rien de préoccupant ! 

L'étrange individu s'en va, un air satisfait illuminant son visage.

Nøks

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 07:10 (2010)    Sujet du message: Nøks [Dk impie] Répondre en citant

Enfait l'armurerie a toujours un petits temps de retard Wink Dès que j'ai déguildé de ma guilde PvE je savais déjà ou je voulais aller après, c'est-à-dire ici^^. Donc j'ai postulé directement après, normalement je suis déguildé sur l'armu maintenant :p

Membre

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: Nøks [Dk impie] Répondre en citant

tu étais bien chez inglorious ? pourquoi leave ?

azrahen ton charabia est intraduisible , j'ai vomis littéralement sur mon prompteur quand je t'ai re lu ^^

Nøks

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Nøks [Dk impie] Répondre en citant

Oui j'étais chez inglorious et tou se passait bien. Malheureusement j'ai eu quelqu problème irl qui font que je ne peut plus faire du pve hl a cause de mes dispos trop aléatoire le soir en semaine. DU coup j'ai décidé de me mettre a fond dans le pvp Smile

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:24 (2010)    Sujet du message: Nøks [Dk impie] Répondre en citant

L'elfe réapparait en regardant d'un air outré Piouff.

Comment?! Moi intraduisible?! T'es juste une paladine ! Regarde même l'orc à compris lui !

Azrahen se détourne de Piouff et fixe à nouveau Nøks.

Ah ah ! Ce qui veux dire que tu t'es contraint à combattre l'Alliance car tu ne pouvais plus faire assez mal au Fléau?
Tu prends les vrais combattants pour quoi? Des lâches reconvertis?! Si c'est le cas, laisses-moi te dire une chose, une seule: tu as raison ! 
Voila... Et maintenant...

L'elfe agite ses mains, mais sans aucune réaction.

Hum, bref. Ça ne me fera pas de mal de passer par la porte pour une fois.

Grindz

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Nøks [Dk impie] Répondre en citant

+1 il est super nul comme dk

(IRONIE)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Nøks [Dk impie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange