team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit tour sur pass arêne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Parlons pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yelko

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:17 (2010)    Sujet du message: Un petit tour sur pass arêne Répondre en citant

Salut à tous, je vais vous parler d'une petite soirée avec Algatine sur le serveur de Tournoi...

Au tout départ création du personnage  et de stuff, ensuite c'est partit pour le massacre.

Nous étions partit pour une petite série d'arène mais sans plus vu qu'on venais de test  un petit peu juste hier sur Lce et qu'on s'était bien apprécié.

On commence on tag sur pass arêne, on se fais défoncé par un war qui tapais hyper fort.

Ensuite on fais du petit yoyo du genre 4 victoire, 3 défaite...

Et c'est de là qu'on a commencer a ne plus parlé pendant les match, et une méchante série de victoire à été faite.

Mais pendant notre dernier match de notre série, Algatine à été obligé de déco, alors que nous aurions pu avoir le HF sur pass arêne.

Nous avons eu un total de 9 victoire d'affiler et le dernier match était pour nous, mais on ne peux pas tout avoir d'un coup.

La preuve en image :

Sérieusement je pense que y' a moyen de faire quelque-chose ensemble vu cette méchante série alors qu'on viens juste de commencer a jouer ensemble.

C'était tout simplement trop bon.

PS : Petit Taunt à Hyllos ( Je suis en spé Disci )

Juste pour t'embêté Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Parlons pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange