team eclyse Index du Forum

team eclyse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FIC] Le Cristal Chantant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azrahen

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 01:41 (2010)    Sujet du message: [FIC] Le Cristal Chantant Répondre en citant

"Et le petit se laissa porter par le courant, l'eau était glaciale, il rentra très vite en hypothermie et suffoqua à de nombreuses reprises, son cœur manqua de lâcher et les extrémités de son corps devinrent très vite gelées et cassantes. Mais par chance, il n'attrapa pas de rhume. 
Il alla par l'ouest, se dirigeant impitoyablement vers des falaises abruptes où il s'écrasa violemment. Une nouvelle chance puisque les chocs répétés sur le roc réchauffèrent son fragile corps de nouveau-né, ce qui lui permit de survivre au froid intense.
Mais le vent se leva soudain, il bouscula le bébé et le força à se retourner complètement, il en profita pour se rafraîchir: autant de changements thermiques ont épuisé bébé. 
Les grottes qui jonchaient les falaises n'étaient pas toutes vides: une arachnide de la pire espèce vivant fort heureusement ici. Elle remarqua l'abandonné individu et le faucha de ses longues et velues mandibules. Elle avait besoin d'un hôte pour y déposer sa progéniture. Mais le garçon était frigorifié et jamais les dents des petites araignées n'auraient pu trancher la chair rigide du petit. Ce fut un soucis auquel se confronta la grosse arachnide qui ne voulait pas que ses gosses se cassent les dents sur le premier repas. Elle tissa un cocon autour du fils effrayant afin de le faire ressembler à un œuf, plutôt collant et élastique, qu'elle transporta en haut de la falaise où couvaient par centaines des grosses mouettes. Elle déposa le petit cocon dans un des nids en pensant revenir le chercher une fois que l'imposant postérieur du volatile ait fini son travail. 
C'est alors qu'elle arriva, une énorme mouette qui fit fuir l'arachnide d'un battement d'ailes suivi d'un "grrriii" . 
L'oiseau s'installa sur son nid et s'endormit rapidement... 
La nuit passa et la mère couveuse se réveilla enfin, elle étira ses grandes ailes et prit son envol. Mais ce qu'elle n'avait pas vu, c'est que le faux œuf était resté collé à son cul. Elle emmena donc avec elle le petit et traversa la couronne de glace de haut en bas. Mais soudain, un terrible bruit perça les airs, telle la foudre qui s'abat sur la terre, telle la chantilly qui recouvre le chocolat, une flèche avait transpercé l'oiseau, qui tomba lourdement sur la surface rugueuse du sol. 
Quelqu'un s'approcha, apparemment fier de sa proie. Il prit l'oiseau et l'œuf avec lui et marcha un long moment, puis s'arrêta...
 "
- - - CC Chap 71 - - - 

Cenarius: Lykaan, tu as su accomplir ta destinée. Par tes actions, Norfendre est devenue fleuries, la vie y parcourt ses terres telle la sève d'un arbre. C'est par cet acte que je te déclare archidruide. 
Lykaan: Oh merci ! C'est magnifique ! 
Cenarius: Mais tu as encore une tâche à accomplir pour prendre ma place. 
Lykaan: Je ne veux pas prendre votre place ! Je vous vénère ! 
Cenarius: Chut chut chut ! Bientôt je vais me mettre en colère. 
Lykaan: Mais pourquoi? *tremble
Cenarius: Car tu as été très vilain, il te faut subir mon courroux divin...attends que je me concentre... 
Lykaan: Ha? 
Cenarius: Ça arrive...Je la sens monter en moi telle la sève d'un arbre. 
Lykaan: Encore? 
Cenarius: Tu vas voir ! Tu vas voir ta gueule...*des éclairs jaillissent du sol* 
Lykaan: Ayez pitié ! Je ferais tout ce que vous voudrez ! *se met à genou
Cenarius: Ce n'est pas la peine d'implorer mon pardon. Regarde les éclairs monter en geyser dans le ciel, telle la sève d'un arbre. 
Lykaan: Oui c'est joli, mais pourquoi voulez-vous me faire du mal ? 
Cenarius: Car je suis remonté: j'ai reçu une lettre disant que je n'avais pas gagné le concours jardin fleuri. 
Lykaan: C'est affreux ! Mais qu'est ce que je peut faire? 
Cenarius: Et pourtant, j'avais mis plein de belles pousses: des astilbes, des clématites, des géraniums et des hibiscus ! 
Lykaan: Oui mais... 
*la foudre frappe Cenarius en plein visage
Cenarius: *tombe au sol* J'ai trop déconné... 
Lykaan: Cenarius ! 
Cenarius: Prend cette fiole Lykaan, elle contient tout le savoir druidique que je possède. *tend un petit flacon* 
Lykaan: Qu'allez vous devenir ? 
Cenarius: Je vais retourner à la terre. Maintenant il est temps pour moi de redescendre un peu...telle la sève d'un arbre. *mort* 
Lykaan: *fait tomber la fiole et l'écrase malencontreusement avec son sabot* Oups !  
- - - CC Chap 20 - - - 

Nataara: *pensive* Il faut que je vous avoue un terrible secret... 
Volhkar: Tu es un homme?! 
Nataara: Pas tout à fait ! 
Volhkar: *en continuant de regarder les worgens* Kraggen aurait préféré dans tous les cas ! 
Nataara: Ah il est... 
Kraggen: De quoi?! 
Volhkar: Kraggen est un elfe, ça s'impose ! 
Nataara: C'est surement ça ! 
Kraggen: Je ne comprend rien... 
Nataara: Et sinon, mon terrible secret ! *tourne le dos au groupe et soupire
Volhkar: *ne faisant pas attention à Nataara* T'es un elfe, tu ne comprend jamais rien. Ça aussi c'est racial ! 
Nataara: Je suis en vérité une druidesse... 
Kraggen: C'est le mort-vivant incapable de diriger une armée et qui est toujours en train de se défiler qui me dit ça? 
Nataara: ...transformée par la magie du Fléau en cette horrible chose que je suis... 
Volhkar: J'ai des responsabilités de haut-placé contrairement à toi ! 
Nataara: ...j'ai vécue parmi ces worgens dont leur chef me considérait comme sa mère... 
Kraggen: Moi aussi j'ai des responsabilités ! 
Nataara: ...mais ils n'ont pas du me reconnaitre à cause de mon apparence.... 
Volhkar: Oui des responsabilités ! Celle de garder une trainée qui veut retrouver son chéri qui ne veut même pas d'elle car il se prend pour un super-héros ! 
Nataara: ...si je trouve un moyen de redevenir jeune et belle, Kruhorn me reconnaitra et je pourrais discuter une discussion... 
Luvenis: *choquée* De quoi?! 
Nataara: Oui ça peut paraitre dingue je sais ! 
Luvenis: Comment ça je suis une trainée?! Et je sais qu'il m'aime au fond de lui ! 
Kraggen: *s'assoit* Volhkar perd vraiment la tête... 
Nataara: ...Il suffirait juste d'un sortilège, un élixir, quelque chose de magique pouvant défaire la pestilence que le Fléau m'a infligée ! 
Volhkar: Il t'aimes? Alors c'est bien enfoui, encore plus que l'autre soir avec Kraggen ! 
Kraggen: Hein?! 
Luvenis: Avec Kraggen? Mais dis le que vous êtes *fait des gestes bizarres* tous les deux ! 
Nataara: Vous allez sans doute me demander des explications... 
Volhkar: Mais bien sur ! 
Kraggen: *regarde à tour de rôle Luvenis et Volhkar* De quoi?! 
Lykaan: *sort son jeu de carte et joue avec lui-même dans une manche effrénée
Nataara: Il était tout jeune et perdu, alors je l'ai recueilli dans ses montagnes...*émue
Volhkar: Je sais où il est celui que tu cherches ! 
Nataara: Oh c'est gentil ! *sort un mouchoir* Mais je suis certaine que c'est lui ! 
Luvenis: C'est même pas vrai ! Tu dis ça juste pour qu'on s'intéresse à tes petites histoires bidons ! 
Nataara: *pleure à chaudes larmes* Je vais quand même continuer...*ravale sa salive
Volhkar: Non, j'ai toujours su qui il était ! 
Nataara: Laissez-moi continuer je vous en prie ! *se mouche bruyamment* 
Luvenis: Alors vas y ! Dis moi tout ce que tu sais ! 
Nataara: Je te remercie...ça fait revenir des sentiments que je n'avais plus depuis longtemps...*se sèche les yeux* 
Volhkar: Il est en ce moment dans la foret du chant de cristal ! Et il combat les officiers du Kirin Tor. 
Nataara: Il avait perdu ses parents, il n'avait plus personne, il semblait normal, un humain. 
Luvenis: Tu es sur de ça? C'est encore un de tes mensonges ! 
Nataara: *se remet à pleurer* Mais puisque je vous le dis... 
Volhkar: Je savais que tu venais là juste pour revoir cette chose ! 
Nataara: Il n'était pas comme ça avant ! *se met à genou et se cache le visage
Luvenis: Cette chose? Il a juste besoin d'être compris ! 
Nataara: Oui c'est vrai, ce n'est pas un monstre si on sait le regarder avec attention... 
Volhkar: C'est un elfe ! Il aurait davantage d'œil pour Kraggen que pour toi *ricane
Nataara: Non, c'était un humain... 
Volhkar: Je suis certain qu'il ne t'attires que par son physique ! 
Nataara: Il était beau garçon oui, mais je n'ai jamais eu de... 
Volhkar: Salope ! 
Nataara: Noooon ! *s'écroule par terre et tape du poing
Luvenis: Tu entend ce que tu dis?! T'es vraiment insensé ! Tu ne mérites même pas que je t'écoutes ! 
Nataara: *ses pleurs redoublent d'intensité
Volhkar: Et bien tu fais ce que t'en veux de ce que je te dis, j'ai dis la vérité c'est tout ! 
Nataara: AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh !  
- - - CC Chap 12 - - - 

Un texte avec autant de conneries et d'absurdités, c'est le Cristal Chantant. Récit que j'ai débuté il y a environ un an mettant e scène un quatuor de compagnons au caractère très caricatural qui vont vivre une aventure parodique prenant place dans le Norfendre. Le style est purement RP comme vous pouvez le lire dans les quelques extraits au dessus. J'ai mis cette fic pour les plus de 10 ans, surtout pour le langage pouvant être grossier et les allusions à des thèmes plus adultes. Bref, voici le lien :p
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11824285316&sid=2&…

Et si jamais vous êtes tentés par plus de mise en page...
http://www.fanfictions.fr/fanfictions/world-of-warcraft/1114_le-cristal-cha…

Voilou :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 01:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eclyse Index du Forum -> team eclyse -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange