team eclyse Forum Index

team eclyse Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement

Post new topic   Reply to topic    team eclyse Forum Index -> team eclyse -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gawell

PostPosted: Sun 23 May - 22:15 (2010)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Alors , bonjours à tous le mondes Smile .
IRL:
Prénom: Benjamin .

Alors pour mes motivations , Farm bg en full guilde Smile .
Pour mon xp arenes , 2K1/2K2 en 3v3 . 2K1 en 2v2. Et en 5v5 1941 en saison impla. ( Je n'ai pas un tres bon stuff parce-que j'ai repris il y a un mois , et j'avais stop fin Novembre.
J'ai connu la guilde avec toutes les personnes faisant des duels devant Orgrimmar.
Et pour mes disponibilités en soirée Smile .

Je pense que ces tout Smile .
@+ Ig j'espere Smile.

Back to top

PostPosted: Sun 23 May - 22:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Azrahen

PostPosted: Mon 24 May - 17:35 (2010)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Salut le mort !
Pour l'avoir croisé quelques fois en arènes (aussi courtes fussent-elles), je pense pouvoir dire que ce prêtre à du bon potentiel !
Mais Eclyse est elle-même une morte qui "vit" dans son tombeau et Khroxt a un ascendant worgen très prononcé ce qui le pousse à se réveiller qu'à la pleine lune.
Donc faut pas trop s'inquiéter si la réponse met du temps à venir !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:06 (2019)    Post subject: Recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    team eclyse Forum Index -> team eclyse -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange